Nos métiers

« J’ai commencé chez Duhamel Logistique en tant qu’intérimaire pour des emplois saisonniers. On m’a ensuite offert l’opportunité d’intégrer l’entreprise en CDI, j’ai choisi de saisir ma chance et d’accepter cette offre. A ce moment là, j’ai pu expérimenter plusieurs postes, sur différents sites au sein de l’entreprise, comme le conditionnement, la préparation de commande ou le montage de PLV. Par la suite, on m’a proposé d’évoluer à un poste d’assistante logistique, et aujourd’hui, je suis adjointe d’exploitation. C’est un poste qui nécessite d’être polyvalent et organisé. Personnellement, j’aime me fixer des objectifs à atteindre et me surpasser pour cela. Je tiens particulièrement à entretenir un bon relationnel avec nos clients et à communiquer avec eux sur l’avancement de nos projets. Duhamel Logistique me fait confiance et cela m’a permis, au travers de toutes ces expériences, de développer mes compétences, d’évoluer au sein de l’entreprise et de grandir en même temps qu’elle. C’est une entreprise jeune et dynamique, en perpétuelle évolution et qui tient à mettre l’accent sur sa dimension humaine et familiale. »

Sandrine

Adjointe d’exploitation
« Je suis arrivé chez Duhamel Logistique en intérim en tant que manutentionnaire à l’été 2012 sur les sites 2 et 3 basés en Normandie. J’ai, par la suite, été embauché le 1er mars 2013 sur le site 5, basé lui aussi en Normandie, au poste de réceptionneur. J’étais sur un poste plutôt polyvalent puisqu’il m’arrivait de faire aussi de la manutention, de la préparation de commandes ou cariste. Depuis peu de temps, ma carrière a pris un autre tournant, puisque Duhamel Logistique m’a permis d’évoluer au poste de chef d’équipe. C’est un poste qui nécessite d’être multi tâches mais aussi multi compétences. Il faut savoir manager des équipes, faire preuve d’initiatives, d’autonomie, et cela nécessite un bon relationnel, autant avec les clients, qu’avec les collaborateurs. Je suis très satisfait de ces évolutions, surtout sur une période si courte puisque j’ai pu expérimenter plusieurs postes différents en l’espace de 3 ans. Duhamel Logistique est une entreprise où il fait bon vivre. Il y a une bonne ambiance et une bonne cohésion entre les équipes, et même entre les différents sites répartis en France, puisque l’on nous donne l’occasion de nous rencontrer lors de soirées organisées par l’entreprise. Pour ma part, au travers de mon expérience, j’ai eu l’occasion de me rendre sur plusieurs sites de l’entreprise, ce qui m’a permis de rencontrer un bon nombre de nos collaborateurs et qui a participé à mon épanouissement. Duhamel Logistique est une entreprise en perpétuelle évolution et est un acteur majeur du secteur économique normand. Nous axons l’essentiel de notre activité sur l’humain et nos collaborateurs sont aujourd’hui l’une des clés de notre réussite. »

Thomas

Chef d’équipe